Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les langues se délient peu à peu, après les tirs meurtriers d'obus par les soldats pro-Gbagbo qui ont causé la mort d'environ 40 personnes à Abobo en milieu de semaine. Sur la base de ces témoignages et aveux, le Cne Raoul Alla Kouakou a révélé des noms de tueurs présumés.

15aecd42c62eb60043044.jpg
Les noms qui reviennent souvent sont : le chef de bataillon Gnahoua Dablé du Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires (GSPM), chef du poste de commandement, les Lieutenants Nané Bi de la Garde républicaine, ASSI Amon et Roger Adjoumani Koffi , tous officiers à l'Escadron de la gendarmerie d'Abobo, Aga, commandant la première compagnie de la Brigade anti émeute (BAE) ; les sous-lieutenants Serge Okou et Ayé Gelasse, membres de l'escadron de la gendarmerie d'Abobo et le sergent chef Kamenan du BASA.
Tout cet escadron de la mort est piloté de main de maitre par le tristement célèbre chef d'escadron Anselme Séka Séka, l'homme des sales boulots de Simone Gbagbo.
Selon le Cne Alla les innocentes personnes qui o,nt payé de leur vie, la folie meurtrière des hommes de Gbagbo dans les sous-quartiers de Bokabo, de Ciné Cool et de Marley de la commune d'Abobo, ont été tuées « à l'aide d'obus de 120 mm et 82 mm ».
Qu'attend donc l'Onu pour autoriser l'utilisation de la force légitime contre Gbagbo Laurent et son clan sanguinaire ?


Clair A

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :